Conditions de groupes

À partir de 3+ logements ou des exceptions pour des jeunes les conditions suivantes sont valables: 

 

Article 1 : Admission
Comme indiqué dans nos conditions générales, les réservations de groupe ne sont normalement pas acceptées au Holiday Village Knokke. Si un accord est donné pour la réservation, les conditions suivantes sont d'application. Sans accord préalable, le groupe peut être refusé.

Article 2 : Caution
A l'arrivée, une caution doit être versée en espèces ou par carte de crédit. Cela n'est pas possible avec une carte bancaire ordinaire. Sauf mention contraire, les montants de caution suivants sont d'application :

Bungalow ou Nomad Family: 250 euros par logement
Nomad: 100 euros par tente
Emplacements de camping : 50 euros par emplacement

Article 3 : Règlement intérieur
Lors de la réservation, les personnes hébergées déclarent qu'elles s'engagent à respecter le règlement d'ordre intérieur suivant pendant toute la durée de leur séjour. S'il est constaté que l'une de ces règles n'est pas respectée, la location s'arrête immédiatement et aucune somme d'argent ne peut être récupérée (tant le séjour que la caution).

1. Pollution sonore
Afin de garantir des vacances sereines à tous nos hôtes, nous vous demandons d'être attentifs aux autres et de limiter les nuisances sonores. Tous les bruits doivent être inférieurs au niveau qui pourrait être considéré comme dérangeant par les voisins. De 22 heures à 8 heures, le parc doit être calme et paisible. Veuillez ne pas vous asseoir en groupe sur la terrasse à ce moment-là.

2. La propreté
Chaque soir, la terrasse doit être nettoyée. La vaisselle et les verres ne peuvent pas être laissés sur la table. Les meubles d'intérieur doivent rester à l'intérieur et ne pas être mis à l'extérieur. Veuillez trier vos déchets et les mettre dans les conteneurs prévus à cet effet lors de votre départ. 

3. Dégâts
Les bungalows doivent être laissés dans l'état où ils se trouvent. Vous constatez des défauts à votre arrivée ? Veuillez les signaler à la réception afin que nous puissions en prendre note. Tout dommage causé par le locataire doit être signalé immédiatement à la réception. Le dommage doit être payé par le locataire (facture) avec des frais administratifs supplémentaires de 25 euros. Si le bungalow n'est pas louable pendant un certain temps en raison des dégâts, un supplément sera facturé pour la nuit. Si le dommage n'a pas été signalé, un forfait de 100 euros sera facturé (en plus des frais mentionnés).

4. Départ
Les bungalows peuvent être libérés jusqu'à 11 heures, veuillez respecter cette heure. Les départs tardifs seront facturés 50 euros par heure. La vaisselle doit être lavée et rangée dans les placards et les déchets doivent être jetés dans les conteneurs prévus à cet effet. Le bungalow sera vérifié par l'un de nos employés. Si tout est en ordre et que le règlement intérieur a été respecté, la caution vous sera restituée. 

5. Autres
Les chariots de supermarché ne sont pas autorisés dans l'enceinte de l'établissement. 
L'occupation maximale du bungalow doit être respectée. Si une personne supplémentaire séjourne dans le bungalow, des frais supplémentaires seront facturés. Les visiteurs doivent toujours se présenter à la réception. 
Les fêtes et les enterrements de vie de jeune fille ne sont en aucun cas autorisés. 

Ces dispositions s'ajoutent aux conditions générales que vous trouverez sur notre site web www.holidayknokke.be. 

Article 6 : Annulation
Les conditions d'annulation suivantes s'appliquent aux réservations de groupe :

jusqu'à 7 jours* avant l'arrivée : remboursement intégral
Jusqu'à 3 jours* avant l'arrivée : remboursement de 50%.
Après 3 jours* avant l'arrivée : pas de remboursement possible.

Les conditions générales d'annulation ne s'appliquent donc pas ici. 
*Bungalows jusqu'à 15 heures, camping-cars jusqu'à 13 heures.

Article 7 : Départ anticipé du contractant
Le contractant doit payer la totalité du prix pour la période convenue.

 

 

 

 

 

 

Groupes des jeunes

Si votre groupe est exclusivement composé de jeunes de moins de 23 ans, nous nous réservons le droit de refuser votre réservation.

Si nous l'autorisons, cela fait l'objet d'une caution. Si les règles ne sont pas respectées (nuisance), le séjour peut être interrompu plus tôt sans remboursement. Dans ce cas, la caution ne sera pas non plus remboursée.