Termes et conditions

En confirmant votre réservation via ce site et via des agences de voyages en ligne, vous acceptez les termes et conditions suivants. Tout litige concernant ces conditions générales sera soumis au tribunal compétent conformément aux dispositions du Code judiciaire.

1. Arrivée et départ

Bungalows:

  • L'enregistrement est possible à partir de 15h. Veuillez nous informer si vous arrivez après 22h. Il n'y a pas de réception de nuit. 
     
  • Le jour du départ, vous devez quitter le bungalow à 11h au plus tard. Si vous prévoyez de partir avant de 8h30, veuillez le signaler à la réception la veille du départ.

Emplacements camping-car et tente:

  • L'enregistrement est possible à partir de 13h.
     
  • Vous devez quitter le camping-car et la tente au plus tard à 13h.

2. Annulation

  • Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à au moins 3 jours avant l'arrivée. Ensuite, nous facturerons 100% du solde impayé.
     
  • En cas de verrouillage ou de fermeture des frontières, la réservation sera annulée sans frais.
     
  • En cas de non-présentation ou de départ anticipé, nous facturerons le montant total de la réservation. Nous n'avons pas besoin de preuve d’annulation, mais nous adhérons strictement aux conditions ci-dessus. 
     
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire une assurance annulation auprès d'un assureur de votre choix, nous ne vous l’offrons pas.
     
  • Clause de force majeure: En cas de force majeure, les conditions d'annulation ci-dessus deviendront caduques. La force majeure comprend, mais sans s'y limiter: la guerre (danger), le soulèvement, les grèves, les défaillances du circuit ou du trafic énergétique, les mesures gouvernementales, la rareté des matières premières, les catastrophes naturelles, les conditions météorologiques extraordinaires ou toute autre circonstance entraînant le respect total ou partiel de l'accord. on ne peut pas attendre du gestionnaire qu'il soit raisonnable et équitable. En cas de force majeure empêchant la mise à disposition des emplacements bungalow, camping-car, camping ou tente, vous n'avez droit à aucune indemnité ni remboursement des frais d'hébergement déjà payés. Vous recevrez un bon d'achat d'une valeur des frais d'hébergement déjà payés. Ce bon sert de crédit pour une future réservation. Le bon doit être utilisé dans un délai de 2 ans.

3.A. Dommages

  • Nos bungalows ont l’allure fière et nous aimerions que cela reste ainsi pour vous et les invités après vous. Si des dommages sont détectés (objets cassés ou volés) après le départ, nous facturerons cela. Avec une utilisation normale, vous ne devez bien sûr pas vous inquiéter.

3.B. Dommages et / ou vol de biens loués

  • Si le client loue ou utilise des marchandises pendant son séjour, le client est responsable de tous les dommages, quelle qu'en soit la nature. Holiday Village Knokke ne propose aucune assurance pour dommages et / ou vol.
     
  • Les vélos à louer ont une valeur commerciale de 580 euros. Il s'agit également du montant à payer en cas de défaut complet, de perte ou de vol. En cas de défaut partiel, nous facturerons les frais de réparation nets. Bien entendu, nous ne facturons pas l'usure lors d'une utilisation normale. 

4. Occupation maximale

  • Bungalow M : maximum 2 adultes (+ 1 bébé / enfant) 
     
  • Bungalow L : un maximum de 4 adultes ou maximum 2 adultes et 3 jeunes enfants (-12 ans) 
     
  • Bungalow L4 : maximum 4 adultes
     
  • Bungalow XL : un maximum de 5 adultes et 1 enfant d'un maximum de 60 kg 
     
  • Si nous constatons que cette condition est violée, nous pouvons vous refuser l'accès au bungalow. Les conditions d'annulation seront ajoutées (voir article 2).

5.A. Paiement

  • Après la réservation, vous serez invité par e-mail à saisir les détails de votre carte de paiement. À ce moment, le montant sera réservé sur votre carte de paiement. Le solde sera débité 7 jours avant l'arrivée.

5.B. Paiement par défaut

  • Si vous ne payez toujours pas dans les 7 jours suivant la date de départ prévue, nous transmettrons votre dossier à notre cabinet d'avocats. Le cas échéant, nous vous facturerons 50 euros supplémentaires de frais de dossier et 1% d'intérêt par mois entamé.

6. Nuisance

  • Il y a une atmosphère chaleureuse au Holiday Village Knokke, et nous aimons que cela continue. La circulation motorisée n'est pas autorisée sur le domaine entre 22h et 7h. 
     
  • Nous vous demandons également de respecter le repos nocturne de tous les invités après 22 heures. Si une nuisance quelconque est constatée, cela peut être une raison pour mettre fin à votre séjour plus tôt. Les conditions d'annulation seront ajoutées (voir article 2).

7. Groupes de jeunes

  • Si votre groupe est exclusivement composé de jeunes de moins de 23 ans, nous nous réservons le droit de refuser votre réservation.

8. Nettoyage et déchets

  • Ce sont vos vacances, donc nous nettoyons les bungalows !
     
  • Cependant, vous devez faire la vaisselle et mettre les déchets dans les conteneurs. Si au départ il apparaît que vous n'avez pas fait la vaisselle, nous vous facturerons 30 euros. S'il apparaît que vous n'avez pas retiré vos déchets, nous facturerons 50 euros.
     
  • Si nous trouvons des excréments, de l'urine et / ou du vomissement dans un endroit autre que les toilettes, nous facturerons au moins 100 euros supplémentaires. Nous comprenons que cela semble étrange et quelque peu dur ici, mais cela le dit parce que nous l'avons malheureusement déjà vécu dans le passé et que nous voulons nous garder contre cela. Avec une utilisation normale, vous n'avez pas à vous inquiéter ! 

9. Animaux

  • Les chiens guides sont autorisés. Autres animaux domestiques sur demande.

10. Tabagisme

  • Il est strictement interdit de fumer dans le bungalow. C'est possible sur la terrasse.